Manif du 25 novembre contre les VSS

30thNov. × ’22

A l’occasion de la manif nocturne du 25 novembre contre les violences sexistes et sexuelles, organisée par l’AG féministe de Grenoble, nous avons chanté entre autres La grenade, Cancion sin miedo, Tango de l’IVG, Féministe encore… et Hey Ho, dont ci-dessous un extrait, réécriture de Tragédie réalisée aux rencontres de chorales féministes Les Ronronnades 2022, finalisée par La chorageuse de Grenoble :

Hey ho

Est-ce que tu m’entends ? Hey oh !
Est-ce que tu comprends ? Hey oh !
Je n’veux pas de toi ! Hey oh !
Oh, oh, oh, oh, oh !
Maint’nant, arrête ça ! Hey oh !
J’t’esquive tu reviens ! Hey oh !
J’te f’rais pas d’dessin ! Hey oh !
Oh, oh, oh, oh, oh !

Ça fait 2 semaines que j’ouvre plus ma fenêtre
Chaque fois t’es là – tu crois que je t’entends pas !
J’te fais un signe – avec mon plus beau doigt ah ah
Oh, yeah hey hey ! Oh, oh, oh, oh !
Déjà 2 ans que sur internet
Tu m’follow et me prend la tête.
Tu me harcèles, arrête !
Je lève laaa tête, oh, regarde qui est là !
Oh oh !
Oh, oh, oh, oh, oh !

Non mais tu l’entends ? Hey oh !
La culture du viol ! Hey oh !
On a grandi d’dans ! Hey oh !
Oh, oh, oh, oh, oh, oh !
Films, médias, chansons ! Hey oh !
Distillent leurs poisons ! Hey oh !
On recrache tout ça ! Hey oh !
Oh, oh, oh, oh, oh, oh !

La chanson en entier en pdf

Cet article a été publié dans Actus. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.